| | Le Labo : Défi "3 inspirations" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
safoscrap
Nombre de messages: 4 Localisation: Rambouillet Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 11:53 | |
| Voici ma page Pour la page n°1, je me suis inspirée du fond de page orange Pour la page n°2, de la grosse fleur pour le page n°3, je me suis inspirée de la découpe des photo  Béné ta page est une merveille  |
|
 | |
Vinie
Nombre de messages: 1 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 12:11 | |
| Hello! Vous pouvez voir ma page sur mon blog : http://le-scrap-de-vinie.over-blog.com/ Bon Scrapbooking Day! Vinie. |
|
 | |
Anne-Laure

Nombre de messages: 10 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 13:08 | |
| Superbe page benelun, j'adore !! Tu as un blog où on pourrait voir tes créations ?  |
|
 | |
Maudinette

Nombre de messages: 13 Age: 16 Localisation: En lorraine Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 13:14 | |
| |
|
 | |
brigitte-marlene

Nombre de messages: 8 Localisation: lausanne -suisse Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 13:17 | |
| je suis tellement occupée à faire ces challenges que j'en oublie d'admirer vos pages  . Je les trouve vraiment très belles, pleine de vitalité! Voivi la mienne:  Je me suis inspirée de Anne from the blog pour les doodles autour de la photo, de Asa Danielson pour la mise en page, l'étoile avec le coeur et les rubans et Cristina pour les rubans, les doodles autour de la page, la déco (étoile sur un carré +doodle) et l'étiquette qui sort en haut de la page Pour les détails, c'est sur mon blog: http://brigittescrappe.canalblog.com/archives/2008/05/03/9045199.html |
|
 | |
nathouscrap
Nombre de messages: 4 Localisation: calais Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 14:04 | |
| |
|
 | |
polinka

Nombre de messages: 5 Localisation: Saint-louis 68 Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 14:06 | |
| ma page est visible là: http://polinka.canalblog.com/archives/2008/05/03/9045633.html#comments un aperçu:  Je me suis inspirée chez Anne: des pois en peinture sur le fond, plus les stickers Love; Elsie en titre chez Asa: des 3 petits rubans sur le côté chez Cristina: du titre mélangé entre petits caractères et grosses lettres, et des autocollants love, Elsie. |
|
 | |
benelun

Nombre de messages: 4 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 14:14 | |
| | Anne-Laure a écrit: | Superbe page benelun, j'adore !!
Tu as un blog où on pourrait voir tes créations ?  |
et ben oui!!! http://benelun.over-blog.com merci beaucoup!! |
|
 | |
audie

Nombre de messages: 36 Localisation: carcassonne Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 14:37 | |
| super challenge, me suis eclatée ! de la premiere, j'ai pris les ronds pour le choix des papiers de la deuxieme, j'ai pris la mise en page et les couleurs en gros... pour la troisieme, la multiplicité des photos... et voila...  |
|
 | |
Théma
Nombre de messages: 8 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 15:46 | |
| Wahou ! des jolies pages pour ce challenge ! |
|
 | |
Aur0re

Nombre de messages: 22 Age: 29 Localisation: Nantes Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 17:45 | |
| Superbe vos pages les filles!!!!!
PS : Gros Coup de coeur pour ta page Benelun!![/i] |
|
 | |
sevol

Nombre de messages: 14 Localisation: beauvais - oise Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 18:38 | |
| voilà la mienne de la page de anne : le titre découpé et les ronds autour de la page de Asa : la drôle de forme lol et les rubans au bord, les fleurs aussi de la page de Cristina: le fond en gaïa, les photos évidemment ! et les petits alphabets que j'adore !  bisous sev |
|
 | |
babsy

Nombre de messages: 2 Age: 40 Localisation: Meudon Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 18:53 | |
| j'aime bcp le principe de ce challenge et vous assurez les filles !!! |
|
 | |
LeSCRAPdeVal

Nombre de messages: 15 Age: 45 Localisation: REIMS Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 19:35 | |
| Tout d'abord un coup de chapeau à BENELUN qui sera mon coup de coeur scrappesque du jour !!! Ta page, est comme d'hab, une vraie merveille !!! Dur -dur de montrer la mienne derrière ça : page 1 : j'ai gardé le papier à pois page 2 : le titre : 4 ever page 3 : le découpage des photos et voilà ce que ça donne !!!  |
|
 | |
benelun

Nombre de messages: 4 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Sam 3 Mai - 20:28 | |
| merci Val!! ta page est superbe aussi. ET j'aime aussi les autres pages : je crois qu'avec les trois pages inspiration on ne peut que faire des merveilles!!  |
|
 | |
| | Le Labo : Défi "3 inspirations" | |
|