| | Le Labo : Défi "3 inspirations" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
giniew
Nombre de messages: 15 Localisation: thumeries 59 Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 11:07 | |
| Merci aussi Edwige, et puis t'as raison pour la page de Stef, on n'aurait pas pu mieux dire ! Muriel je craque pour ta page et ses couleurs sensass !! |
|
 | |
Elisa P.
Nombre de messages: 1 Localisation: CARCASSONNE Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Participation Dim 4 Mai - 12:14 | |
| Super challenge et super pages - BRAVO - Voici ma contibution:  http://inspirationscrap.blogspot.com/ Bisous à toutes, Elisa P. |
|
 | |
laetitia92

Nombre de messages: 60 Age: 39 Localisation: brezolles ( 28 ) Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 13:43 | |
| Voilà pour moi = Anne = fond pois blanc peint et petits ronds sur la photo Asa = mattage de la photo et rubans sur le coté Critina = titre chipboard et mots découpés lettre par lettre.  |
|
 | |
christie

Nombre de messages: 6 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 14:04 | |
| voici ma participation {H2O} pour faire ma page j'ai pris de Anna les ronds blancs sur la photo de Asa l'étoile et les rubans de cristina les étiquettes, les rubans  Allez je file pour la suite bizzz christie |
|
 | |
scrapalo

Nombre de messages: 3 Localisation: normandie Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 14:13 | |
| et voilà la mienne j'ai pris chez Anne : le fond à pois fait à la peinture chez Asa : la photo de couple , le titre , la fleur et chez Cristina : les rubans et l'alphabet pour le journaling  je vais me tenter pour un 3eme challenge maintenant..... bravo à toutes lo http://scrapalo.over-blog.com/ |
|
 | |
lunajuz73
Nombre de messages: 7 Localisation: savoie Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 15:11 | |
| Alors ce qui m'a inspiré sur la page 1 ce sont les points et la déco crayonnée sur la photo, sur la page 2 ce sont les rubans et le découpage pour mater la photo, pour la page 3 c'est le style du journaling et à l'arrivée çà donne ceci .........................  très sympa à scrapper comme sujet, merci |
|
 | |
scrapette66
Nombre de messages: 3 Localisation: Pyrénées orientales Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 15:35 | |
| Ce qui m'a inspiré sur la 1ère page ce sont les poids Sur la seconde : étiquette transparente (elle est sous le texte "Et surtout") et sur la 3ème les étiquettes, le jounaling... et ça donne ceci  |
|
 | |
polinka

Nombre de messages: 5 Localisation: Saint-louis 68 Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 16:50 | |
| waouh scrapette!! superbe page!!  |
|
 | |
isaora
Nombre de messages: 20 Localisation: Pessac Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 17:19 | |
| J'ai retenu -pour la 1 le rond comme une cible -pour la 2 l'écriture à la dymo -pour la 3 le rond évidé et la moitié récupérée et collé en face et je garde pour une prochaine fois les photos polaroid  |
|
 | |
beatrice

Nombre de messages: 2 Localisation: chez moi Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: ayé j'ai fait un challenge !!! Dim 4 Mai - 18:01 | |
| alors voilà ma page pour Anne ,j'ai fait les ronds blancs sur le fond en peinture blanche Asa : 3 rubans et Cristina, je journaling en petites lettres ahhhhhhhhhh le decoupage du journaling, une fois que j'ai perdu des heures à tout coller, je me suis souvenue que j'avais acheté les TOGA qui sont tout prets à utiliser !!! ptdr  |
|
 | |
scrapmaline

Nombre de messages: 5 Age: 38 Localisation: 14 Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 18:27 | |
| Voici ma ch'tite page J'ai repris sur la page d'anne les ronds sur le fond de la page, et les p'tits ronds sur la photo d'Asa le ruban sur celle de Cristina l'alphabert pour le journaling et les petites photos  Merci pour ce sujet que j'ai pris plaisir a scrapper |
|
 | |
myriam GO team

Nombre de messages: 89 Age: 39 Localisation: BERGERAC , dordogne Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 18:30 | |
| voilà ma page pour la 1ère page j'ai gardé les ronds pour la 2ème la découpe nuage pour la 3ème le mat des photo façon polaroïd  |
|
 | |
steph63
Nombre de messages: 12 Localisation: auvergne Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 19:20 | |
| waouh!!! il y a vriament de belles pages! bravo! J'ai très envie de la faire, msje ne suis pas sure d'avoir le temps!! |
|
 | |
cecile38

Nombre de messages: 14 Age: 31 Localisation: grenoble Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 20:29 | |
| voici ma paticipation Page 1 les pois sur la page de fond Page 2 la forme nuage Page 3 les photos polaroide [img]  |
|
 | |
Mag et Isa

Nombre de messages: 52 Localisation: los angeles-Beaupuy Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 20:43 | |
| par ici la jolie page!  |
|
 | |
| | Le Labo : Défi "3 inspirations" | |
|