| | Le Labo : Défi "3 inspirations" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
isa...belle
Nombre de messages: 2 Localisation: toulouse Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 20:51 | |
| Je suis trop décue, je n'arrive pas à ouvrir les 3 pages d'inspiration ! Après avoir vu toutes vos super pages, je voulais le faire ce challenge !! Si quelqu'un peut m'aider... merci ! Isa...belle |
|
 | |
chipette

Nombre de messages: 4 Age: 30 Localisation: Le Mans, sarthe (72) Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 21:24 | |
|  tres rigolote cette derniere page! Bravo , a toutes et quelle rapidité ... et créativité , j'ai eu quelques coups de coeur  ! Et bien pour ma part, voici ma petite page: Je ne suis pas entierement satisfaite du titre trop long, et j'aurai prefere des chipboards...mais bon on fait avec ce qu'on a! Alors, je me suis inspirée de: 1:Anne; fond de page orange, des pois, et du journaling manuel 2:Assa; découpe forme nuage liseré de noir, papier d'ecole, étoiles, et rubans 3:cristina; plusieurs photos matées en blanc, rubans, petits carrés, coeur, etiquette, et ce fameux petit alphabet ! Des 3 j'ai pris les couleurs vives...  |
|
 | |
michèle

Nombre de messages: 43 Age: 62 Localisation: perpignan Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 21:50 | |
| Super Chipette ! Mélie est toujours aussi jolie ! Encore une dernière touche et j'arrive avec ma page ! |
|
 | |
bidi44
Nombre de messages: 2 Localisation: Millau, Midi-Pyrenees (France) Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 21:54 | |
| Voilà la mienne (deuxième challenge relevé et dernier de la journée!!!) J'ai retenu les éléments suivants : Dans la première page la petite bonne femme genre poupée russe, dans la deuxième la forme ondulée dessous, l'étiquette et dans la troisième le journaling écrit lettre par lettre et les rubans.  |
|
 | |
nelloo
Nombre de messages: 2 Localisation: essonne Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 22:10 | |
| bonsoir !! je vous rejoins un peu tardivement mais j'aurais quand même fait 2 pages ! voici la première J'ai repris chez Ana le fond avec des ronds et les petits ronds autour de la photo , chez Asa, l'etoile avec le coeur et les rubans sur le coté de la page , chez Cristina , le titre en chipboards et lettres Toga Et j'ai rajouté les étiquettes Bloomini de Frédérique  bisous et merci pour ce challenge super sympa ! |
|
 | |
chipette

Nombre de messages: 4 Age: 30 Localisation: Le Mans, sarthe (72) Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 22:44 | |
| coucou Michèle , merci pour ma puce! Alors j'attends ta page!!! ou en est la dernière touche!??  LOL! A combien de challenge as-tu participé?  |
|
 | |
michèle

Nombre de messages: 43 Age: 62 Localisation: perpignan Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Dim 4 Mai - 23:33 | |
| La voilà , la voilà ! D' Anna : les pois du fond, les ronds sur la photo D'Asa : les étoiles , le transparent pour le titre De Cristina : plusieurs rubans , plusieurs photos  Chipette , c'est mon 4e challenge de l'après-midi ! Je dois continuer encore un peu ! |
|
 | |
scrapette66
Nombre de messages: 3 Localisation: Pyrénées orientales Date d'inscription: 04/05/2008
 | |
 | |
steph63
Nombre de messages: 12 Localisation: auvergne Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Lun 5 Mai - 6:45 | |
| chipette, nelloo et michèle, je suis fan! |
|
 | |
Stef

Nombre de messages: 15 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Lun 5 Mai - 8:39 | |
| Je vous ai faussé compagnie pendant le week-end, mais je me régale aujourd'hui à voir les superbes pages que ce challenge vous a inspirées !! Bravo à toutes !! Et bon anniversaire, Stef !  |
|
 | |
lililali

Nombre de messages: 10 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Lun 5 Mai - 9:32 | |
| je l'avais faite samedi mais je ne savais où la poster:  la première page:je me suis inspirée du titre la deuxième j’ai voulu faire un fond du même style et j’ai aussi utilisé les rubans la troisième j’ai repris le découpage de photo mais pas de la même façon |
|
 | |
steph63
Nombre de messages: 12 Localisation: auvergne Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Lun 5 Mai - 11:31 | |
| j'ai du faire très vite sinon je ne le faisais ps, dc je suis moyennement satisfaite: page 1 : le fond orange, les cercles page 2: le mattage avec une sorte de tache à carreaux+le robot page 3 : le découpage d'une photo(pas terrible chez moi)+ l'emplacement du titre et le journaling découpé sur bande blanche  Voilà c'est le dernier challenge que je fais! |
|
 | |
Edwige
Nombre de messages: 5 Localisation: PACA Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Lun 5 Mai - 13:45 | |
| Voici la mienne... Pour la première d'Anne, j'ai gardé les gros pois que j'ai réalisés au posca blanc ... Un brad rouge vient se loger dans chaque pois ... J'ai également sélectionné le petit embellissement circulaire avec plein de petits ronds de couleurs ... Dans la deuxième image d'Asa, les petits rubans agrafés m'ont fait de l'oeil ... J'ai gardé de la troisième image - Cristina - le titre fleuve, les alphabets et les photos style polaroïds ... Voili voilou !!! des détails sur mon blog ...  |
|
 | |
nadine49
Nombre de messages: 52 Localisation: maine et loire Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Lun 5 Mai - 14:12 | |
| c'est génial ce genre de défi car ca permet de voir des styles complètements différents - et que des jolies pages pour la mienne je suis partie : - du orange, des ronds blancs, le titre avec plusieurs styles de lettres de la page d'anne - de la forme bizarre, des rubans, et un papier à carreaux (façon écolier) pour la page d'asa - et des photos façon polaroide, du titre avec le "@" et du journaling avec les lettres découpées de la page de cristina  et j'ai oublié des petits ronds sur mes photos merci encore pour ce défi et je file voir pour m'en préparer un 5ème et 6ème pour ce soir 
Dernière édition par nadine49 le Lun 5 Mai - 16:50, édité 1 fois |
|
 | |
choupie

Nombre de messages: 9 Localisation: charente maritime Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Le Labo : Défi "3 inspirations" Lun 5 Mai - 16:21 | |
| trop belles vos pages et moi j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ma p'tite page donc mon choix s'est porté sur: page 1…. les tâches sur le fond et les ronds sur la photo page 2…. papier quadrillé, étiquette transparente( fait à la main..hi!hi! je suis fière de moi), l'étoile+ 2 coeurs page 3…. photos en mosaïque, rubans, le mot “click” écrit avec la dimo et découpé et voilou!!!  |
|
 | |
| | Le Labo : Défi "3 inspirations" | |
|