| | Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
axxo
Nombre de messages: 7 Localisation: Salon de Provence (13) Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 14:14 | |
| voici ma participation; c'est une page qui me tient à coeur car c'est ma grand-mère le jour de ses 100 ans.  |
|
 | |
valscrap

Nombre de messages: 31 Age: 41 Localisation: Lyon 6 Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 14:15 | |
| Coucou toi !!! tu vas bien !!! |
|
 | |
axxo
Nombre de messages: 7 Localisation: Salon de Provence (13) Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 14:17 | |
| | valscrap a écrit: | | Coucou toi !!! tu vas bien !!! |
coucou toi ici !!! oui ça va bien, je vais essayer de faire quelques challenges !!! |
|
 | |
valscrap

Nombre de messages: 31 Age: 41 Localisation: Lyon 6 Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 14:20 | |
| | axxo a écrit: | | valscrap a écrit: | | Coucou toi !!! tu vas bien !!! |
coucou toi ici !!! oui ça va bien, je vais essayer de faire quelques challenges !!! |
j'm bcp ta page, tres réussie, j'en ai déjà fait 2 mais là stop, les enfants m'appellent on va se promener et profiter du soleil ;o) dommage à plus tard ! |
|
 | |
axxo
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 14:26 | |
| merci ! je viens de voir ta page plus haut ! elle est très jolie ! et je vais chercher la seconde ! |
|
 | |
Nancy
Nombre de messages: 15 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 14:32 | |
| Voici ma participation à ce 1er chalenge (pour moi). Je me suis dit quitte à sortir mes rubans, autant en faire plusieurs et j'utiliserai l'un d'eux (?) dans le chalenge des matières:  et  pour tous ces chouettes chalenges |
|
 | |
Marie Françoise
Nombre de messages: 45 Localisation: Cannes Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 14:38 | |
| bravo les filles superbes vos chipboards |
|
 | |
audie

Nombre de messages: 36 Localisation: carcassonne Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 14:46 | |
| | Pati a écrit: | Supe challenge et superbes réalisations déjà! Voila ma page autour de mon chipboard Scenic Route et de ma petite fleur:
 |
J'ADOOOOOORE !!!!! |
|
 | |
almarie

Nombre de messages: 9 Age: 43 Localisation: merignac Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: voila le mien Sam 3 Mai - 14:50 | |
| bon, il n'est pas super top par rapport aux votres les filles (superbe la fleur Pati ! j'adore !) comme je n'ai pas bcp de rubans, je me suis aussi servie d'un peu de tissus ...  j'aime bien la citation, je pense que je vais vite trouver une utilisation de cette petite déco avec une photo de ma puce bizzz marie |
|
 | |
sevol

Nombre de messages: 14 Localisation: beauvais - oise Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 15:11 | |
| moi j'ai fait une page...  et le chipboard c'est la bordure festonnée almarie... super pour une chipie j'aime beaucoup et j'admire la fleur autour de la photo aussi ! bravo les filles moi je fais une pause et j'y reviens ce soir ! sev |
|
 | |
EVY

Nombre de messages: 9 Age: 62 Localisation: SUD-OUEST Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 15:39 | |
| Merci les filles pour ce challenge. Je me suis bien amusée, rendez vous sur scrap et nous pour voir ma page :
http://scrapetnous.canalblog.com/ |
|
 | |
claire611

Nombre de messages: 10 Age: 47 Localisation: finistère Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 15:49 | |
| voici pour mon 2ème challenge.  |
|
 | |
kat

Nombre de messages: 5 Localisation: voiron Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 16:24 | |
|  Mon chipboard de 6,5 sur 7,5 qui pourra servir pour une page pour un anniv . Biz . Kat |
|
 | |
Tova
Nombre de messages: 15 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 17:12 | |
| Je craque sur les pages de Pati et Laet, et il y a de très belles idées ! |
|
 | |
carolinette
Nombre de messages: 12 Localisation: Aureville 31 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans Sam 3 Mai - 17:53 | |
| voici mon chipboard que j'ai intégré dans une page d'un des challenges  |
|
 | |
| | Votre challenge : un chipboard recouvert de rubans | |
|