cécile74
Nombre de messages: 11 Age: 38 Localisation: St Philippe,La Réunion Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: Challenge-Lipogramme ! Dim 3 Mai - 23:36 | |
| Que de belles pages,bravo à toutes Ma participation couplée avec le sketch de la fee du scrap  |
|
Mana

Nombre de messages: 62 Localisation: La Tribu de Maya Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Challenge-Lipogramme ! Lun 4 Mai - 9:32 | |
| Congratulations... _________________ Mana
|
|
Corinne B

Nombre de messages: 31 Localisation: 86- chez Scrap&Co Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Challenge-Lipogramme ! Lun 4 Mai - 10:45 | |
| trop malade hier soir pour vous montrer ma page. la voici. avec "total look squaw" ou "squaw jusqu'au bout"  http://scrapco.canalblog.com/archives/2009/05/02/index.html |
|
Mana

Nombre de messages: 62 Localisation: La Tribu de Maya Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Challenge-Lipogramme ! Lun 4 Mai - 12:28 | |
| trop cool ! bravo ! _________________ Mana
|
|
Mana

| Sujet: Re: Challenge-Lipogramme ! Lun 4 Mai - 15:25 | |
| Merci de votre participation à toutes, je ne pouvais pas scrapper ce week-end, j'étais chez mes enfants mais j'ai suivi votre travail avec attention... et pour être avec vous j'ai essayé de répondre sans "E" à chaque page.... pfffff! je suis encore loin de ressembler à G. PEREC... En tous cas, merci beaucoup de votre enthousiasme et à l'année prochaine avec la Tribu de Maya...  _________________ Mana
|
|
Etche
Nombre de messages: 5 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Challenge-Lipogramme ! Lun 4 Mai - 15:30 | |
| Et voilà ma page, couplée avec le sketch 30 x 30 d'Alexandra de la Fée du Scrap. Je dois dire que je me suis bien amusée à la faire.  |
|
Mana

| Sujet: Re: Challenge-Lipogramme ! Lun 4 Mai - 15:33 | |
| Amusant mais parfait... Bravo... _________________ Mana
|
|
Grenouille

Nombre de messages: 12 Localisation: Angers - 49 - Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Challenge-Lipogramme ! Mer 6 Mai - 13:54 | |
| Trop fort toutes vos pages ! Bravo d'une abeille admirative qui était de fiesta ce we malheureusement !! |
|