| | Petite recette : le scrapcake | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soniac
Nombre de messages: 3 Localisation: Suisse Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Sam 2 Mai - 19:33 | |
| Mon scrapkake chocolat au lait, orange, framboise (il faut oser les mélanges audacieux), vient de sortir du four. J'ai adapté les proportions pour un moule 15x30 :  |
|
 | |
ynomra

Nombre de messages: 10 Localisation: ain Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Sam 2 Mai - 21:53 | |
| idem j'ai zappé la ficelle bravo a toutes j'adore merci pour tout sa  |
|
 | |
raccoon5lb

Nombre de messages: 144 Age: 32 Localisation: Charente-Maritime (17) Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Sam 2 Mai - 22:29 | |
| |
|
 | |
ynomra

Nombre de messages: 10 Localisation: ain Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Sam 2 Mai - 22:30 | |
| |
|
 | |
sebacelinath

Nombre de messages: 28 Age: 36 Localisation: le mans 72 Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Dim 3 Mai - 0:03 | |
| |
|
 | |
carthane

Nombre de messages: 69 Localisation: pologne Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Dim 3 Mai - 7:30 | |
| |
|
 | |
franny

Nombre de messages: 62 Age: 49 Localisation: bastia (haute-corse) Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Dim 3 Mai - 10:15 | |
| superbes pages je n'ai pas regardé avant pour ne pas m'inspirer j'ai adoré le principe de la dictée avec toute la liberté pour que l'on fasse des pages perso et différentes merci beaucoup j'ai pris beaucoup de plaisir j'en ai profité pour scrapper des gâteaux lol alors voici ma recette de crème vanillée avec cake pistache réhaussé d'un soupçon de piment d'espelette copeaux de chocolat et pépites multicolores pour la déco  ça tombait à pic je peignais une table basse, me suis servie de la peinture acrylique "souris verte" pour tacher le bas de ma page!!! merci encore! |
|
 | |
maitena2

| Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Dim 3 Mai - 11:18 | |
| bravooo les filles vos pages sont superbes. voici la mienne, moi non plus je n'ai pas voulu m'inspirer d'autres pages donc j'ai fait ma tambouille sule dans mon coin. Si j'ai oublié un ingrédient, je ne pense pas que ma recette sera plus mauvaise.  merci, j'ai aimé faire ce challenge scrapbizzzz maitena2 |
|
 | |
hemaben
Nombre de messages: 35 Localisation: Montussan 33 Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Dim 3 Mai - 11:29 | |
| ....Et la mienne!  |
|
 | |
Sheen_A

Nombre de messages: 40 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Dim 3 Mai - 17:57 | |
| c'est fantastique !!! vos pages sont toutes tellement différentes mais toutes dans les consignes (enfin le moule a rétréci chez soniac hahaha mais c'est rigolo)
j'adore ! merci ! |
|
 | |
cécile74
Nombre de messages: 11 Age: 38 Localisation: St Philippe,La Réunion Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Dim 3 Mai - 19:55 | |
| Ma page  Merci pour ce challenge,j'ai adoré la façon dont tu as formulé les consignes |
|
 | |
angele

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: loire Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Dim 3 Mai - 20:48 | |
| superbes vos pages! voisi ma participation!  a+ |
|
 | |
carthane

Nombre de messages: 69 Localisation: pologne Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Lun 4 Mai - 7:50 | |
| déjà ,  pour ces dernières pages, je n epouvais les voir hier car soucis avec servimg...trop sympa vos différentes recettes ..;et j'ai adoré aussi la façon d'écrire ta recette Sheen, vraiment originale...merci recette du browny à la rose et à la violette ....(brwny étant le nom de mon chien .....  )  |
|
 | |
Corinne B

Nombre de messages: 31 Localisation: 86- chez Scrap&Co Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Lun 4 Mai - 11:03 | |
| c'est super amusant comme façon d'amener le scrap. et comme on est gourmande.... |
|
 | |
Manouscrap

Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: Cuers - Var Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Petite recette : le scrapcake Lun 4 Mai - 12:13 | |
| waouuu elles sont toutes belles et toute différentes BRAVO!!! alors après avoir galéré pour faire un marron avec des couleurs primaires, voici mon interprétation (j'ai un inversé le sens) j'ai rajouté une touche de fruits rouges  |
|
 | |
| | Petite recette : le scrapcake | |
|