|
|
| Auteur | Message |
|---|
icenalys

Nombre de messages: 23 Age: 35 Localisation: gujan mestras Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Combo of colors C&S'life Dim 3 Mai - 18:51 | |
| hihi vous me faite rire les filles..... je precise toujours les couleurs quand je fais un combo car je sais que suivant l'ordi et les yeux aussi on ne voit pas la même couleur...en plus la c'etait gris anthracite donc pour eviter la confusion avec le noir !!! mais ce n'est vraiment pas grave....Comme dit delf c'est juste pour le plaisir.....
les dernieres pages sont a tomber |
|
 | |
icenalys

Nombre de messages: 23 Age: 35 Localisation: gujan mestras Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Combo of colors C&S'life Dim 3 Mai - 18:57 | |
| madynoon je ne vois pas ta page ? |
|
 | |
lamaisondedenise
Nombre de messages: 2 Localisation: Habsheim Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: une petite pagde Dim 3 Mai - 20:24 | |
| alors, voici la page réalisée hier soir :  |
|
 | |
_karine_

Nombre de messages: 3 Age: 38 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Combo of colors C&S'life Dim 3 Mai - 21:22 | |
| voilà ma petite participation, j'ai combiné avec le sketch 30x30 d'Alexandra (fée du scrap)  |
|
 | |
Sumasaro

Nombre de messages: 4 Localisation: Morbihan (56) Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Combo of colors C&S'life Dim 3 Mai - 21:25 | |
| Bonsoir les filles, Voici ma participation :  Merci Icenalys ! Bizzz |
|
 | |
akwaba
Nombre de messages: 2 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Combo of colors C&S'life Lun 4 Mai - 9:10 | |
| Bonjour. De bien belles pages pour ce Combo. Voici ma participation...en carterie. Bonne journée.  |
|
 | |
delphiscrap
Nombre de messages: 3 Localisation: solre le chateau Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Combo of colors C&S'life Lun 4 Mai - 12:48 | |
| voilà ma page,
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=13841400
http://delphiscrap.over-blog.com/ |
|
 | |
ScrapMady

Nombre de messages: 25 Age: 33 Localisation: villenave d'ornon Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Combo of colors C&S'life Lun 4 Mai - 19:21 | |
| visiblement vous voyez pas ma page, la revoici sinon vous l'avez sur mon blog
http://Scrapmady.canalblog.com/ |
|
 | |
icenalys

| Sujet: Re: Combo of colors C&S'life Lun 4 Mai - 19:25 | |
| merci madynoon c'est mieux bravo |
|
 | |
emiliechat
Nombre de messages: 130 Localisation: 05 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Combo of colors C&S'life Lun 4 Mai - 20:42 | |
| Voici la mienne.. (très peu de gris, mais y'en a quand meme!)  |
|
 | |
Gatsby

Nombre de messages: 2 Age: 28 Localisation: Saint Quentin (Aisne) Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Combo of colors C&S'life Lun 4 Mai - 20:45 | |
| Je m'excuse de ne pas avoir pu participer au forum comme je l'aurai voulu mais j'ai tout de même réussi à faire une page qui répond au défi :  Au scrapbooking day, chacun participe comme il le peut...
Dernière édition par Gatsby le Lun 4 Mai - 21:13, édité 2 fois |
|
 | |
maclau
Nombre de messages: 4 Localisation: Les Scropines Lub Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Les pages des SCROPINES LUB Lun 4 Mai - 21:01 | |
| Dommage, mais impossible de poster nos pages.... Vous pouvez venir les voir sur notre site : http://scropineslub.canalblog.com Alexandra, Chrystelle, Claudine et Karine LES SCROPINES LUB |
|
 | |
Bibiche
Nombre de messages: 3 Localisation: 63 RIOM Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Combo of colors C&S'life Lun 4 Mai - 21:33 | |
| Voici ma première participation au SD J'aime bien le principe des COMBOS, je ne connaissais pas !! MERCI à toutes les organisatrices !!! Voici ma page sur votre forum car je ne peux pas héberger sur mon blog ce soir !!!... La page ne rend pas très bien car je l'ai scannée et comme je coeur est très en relief, cela provoque un "fantôme" sur la photo !!   |
|
 | |
|