| | Brainstorming avec le Sudoku ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
francoise24

Nombre de messages: 15 Age: 64 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 30/04/2008
 | |
 | |
francoise24

Nombre de messages: 15 Age: 64 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Brainstorming avec le Sudoku ! Dim 3 Mai - 22:50 | |
| Moi, j ai fait comme MYRIAM..j ai scraplifte la page de vinnie... et j ai bien aimé la faire .... |
|
 | |
lilly49

Nombre de messages: 5 Localisation: Cholet city Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Brainstorming avec le Sudoku ! Lun 4 Mai - 8:43 | |
| coucou les filles j'ai adoré ce challenge!!!!je ne suis pas venue beaucoup sur le forum ces derniers temps mais ce week end j'ai pensé a vous!!! voici donc ma page: [img]  [/img] merci les filles pour ce challenge j'ai adoré!!!!biz |
|
 | |
Corinne B

Nombre de messages: 31 Localisation: 86- chez Scrap&Co Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Brainstorming avec le Sudoku ! Lun 4 Mai - 10:59 | |
| trés amusant comme principe.... |
|
 | |
nanouvero47
Nombre de messages: 33 Age: 42 Localisation: 47 Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Brainstorming avec le Sudoku ! Lun 4 Mai - 12:04 | |
| à fifinette, vinnie et toute l'équipe... je l'avais gardé pour la fin pensant que c'était trop dur... et bien pas du tout... très interressant... mais après deux jours complets de scrap...plus d'inspiration alors pour cette dernière j'ai fait un lift de lucie castagna.
mes choix : Une 1étiquette , Une épingle, Des rond à la peinture à l’aide d’un verre , Photo N et B , User ses papiers, Un ruban entre deux brads ajouter du transparent, Combo couleur, Place prédominant au titre et au journaling , Ajouter une grosse étoile , Altérer la photo, Un page de bouquin.
voilà ma page encore merci à toutes... trop génial @+
 |
|
 | |
nanouvero47
 | |
 | |
nanouvero47
 | Sujet: Re: Brainstorming avec le Sudoku ! Lun 4 Mai - 12:14 | |
| | francoise24 a écrit: | Moi, j ai fait comme MYRIAM..j ai scraplifte la page de vinnie... et j ai bien aimé la faire .... |
je ne trouve pas ta page... serait-ce celle avec l'odos qui joue à la console avec l'oiseau en bas à droite... elle est sympa... @+ |
|
 | |
Poupi'nelle
Nombre de messages: 3 Localisation: Maine et Loire (CHOLET) Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Brainstorming avec le Sudoku ! Lun 4 Mai - 16:54 | |
| Superbe challenge. Bon, j'ai zappé la case 2 ! Je voulais introduire des ronds à la peinture et ça m'est sorti de ma p'tite tête.  |
|
 | |
lilly49

Nombre de messages: 5 Localisation: Cholet city Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Brainstorming avec le Sudoku ! Lun 4 Mai - 18:54 | |
| |
|
 | |
angele

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: loire Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Brainstorming avec le Sudoku ! Lun 4 Mai - 20:11 | |
| une petite dernière pour ce SD. J' aurai bien aimé en faire d' autres mais bon! merci et bravo à toutes!  |
|
 | |
emiliechat
Nombre de messages: 130 Localisation: 05 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Brainstorming avec le Sudoku ! Lun 4 Mai - 20:45 | |
| Voilà ma page... Je l'ai couplé avec le scrapcake... c'etait rigolo!  |
|
 | |
natacha

Nombre de messages: 5 Age: 36 Localisation: Paris - France Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Brainstorming avec le Sudoku ! Mar 5 Mai - 7:46 | |
| waouh que de belles pages ici J'avais commencé la mienne mais pas eu le temps de finir. Je vais donc essayer de terminer aujourd'hui pour vous la montrer quand meme |
|
 | |
natacha

Nombre de messages: 5 Age: 36 Localisation: Paris - France Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Brainstorming avec le Sudoku ! Mar 5 Mai - 12:27 | |
| Puisque je l'avais commencé, cela aurait été bête de ne pas vous montrer ma page Pour les consignes case/consigne: 4/tag ;2/rond à la peinture ;1/papiers usés;9/transparent ;6/combo; 8/journaling enfantin;5/élément de magasine (canard) ;3/photo altérée ;7/ page livre froissée (fleur de journal) ; http://lescrapdenatacha.canalblog.com/archives/2009/05/05/13620603.html |
|
 | |
raccoon5lb

Nombre de messages: 144 Age: 32 Localisation: Charente-Maritime (17) Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Brainstorming avec le Sudoku ! Mar 5 Mai - 22:03 | |
| |
|
 | |
| | Brainstorming avec le Sudoku ! | |
|