Etche
Nombre de messages: 5 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: vos pages Sketch 30x30 Lun 4 Mai - 16:27 | |
| Voici ma page, que j'ai adoré faire, couplée avec le challenge lipogramme de la Tribu de Maya.  |
|
sebacelinath

Nombre de messages: 28 Age: 36 Localisation: le mans 72 Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: vos pages Sketch 30x30 Lun 4 Mai - 18:03 | |
| on voit pas ta page etche |
|
ScrapMady

Nombre de messages: 25 Age: 33 Localisation: villenave d'ornon Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: vos pages Sketch 30x30 Lun 4 Mai - 19:05 | |
| | tine44 a écrit: | | scoubidou045 a écrit: | | J'ai une question bête : avec quoi faites vous les petits ronds ? |
Tu parles des petits ronds en peinture, je pense ? C'est tout simple : c'est du papier bulle ! le même qui sert à emballer les objets fragiles dans les colis, il en existe de différentes tailles (de bulles), donc le rendu peut-être différent. Pour ma part, je me fais un "tampon" en repliant en plusieurs épaisseurs le papier bulle (pour que ce soit plus facile à tenir). et pour que ça ne bave pas trop, j'utilise un pinceau mousse, avec lequel j'applique la peinture sur le papier bulle, sans trop en mettre pour que ça ne fasse pas de pâté et qu'on voit bien les ronds... c'est une technique comme une autre mais c'est celle que j'ai trouvé la plus pratique. Bisous |
super cette idée !!! mdr je croyais que c'été des tampons, j'allais m'en acheter !!! pfff
vive le papier bulle !!
et bravo les filles super vos page !! |
|
emiliechat
Nombre de messages: 130 Localisation: 05 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: vos pages Sketch 30x30 Lun 4 Mai - 20:38 | |
| ben moi, j'ai mis une grande photo et pas de petites...  |
|
Gatsby

Nombre de messages: 2 Age: 28 Localisation: Saint Quentin (Aisne) Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: vos pages Sketch 30x30 Lun 4 Mai - 21:15 | |
| Je m'excuse de ne pas avoir pu participer au forum comme je l'aurai voulu mais j'ai tout de même réussi à faire une page qui répond au défi :  En tout cas, je me suis vraiment amusée à faire cette page et elle me plaît beaucoup... |
|
manou
Nombre de messages: 11 Localisation: maureillas Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: vos pages Sketch 30x30 Mar 5 Mai - 10:29 | |
| |
|