Kreen

Nombre de messages: 18 Age: 34 Localisation: Saint Paul en chablais Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Vos questions Sam 1 Mai - 8:50 | |
| Bon en fait c bon j'ai relu le principe et j'ai compris !!
Une autre question du coup, est-ce qu'on peut allier plusieurs challenges sur une page ???? |
|
valhooou

Nombre de messages: 4 Age: 28 Localisation: ste foy les lyon (69) Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Vos questions Dim 2 Mai - 12:38 | |
| j'ai un soucis, je ne comprends pas comment faire pour mettre la photo de ma page directement dans le post. Comment faut-il faire ? |
|
Kreen

Nombre de messages: 18 Age: 34 Localisation: Saint Paul en chablais Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Vos questions Dim 2 Mai - 12:52 | |
| | valhooou a écrit: | | j'ai un soucis, je ne comprends pas comment faire pour mettre la photo de ma page directement dans le post. Comment faut-il faire ? |
Tu cliques sur l'onglet "héberger une image" en haut lorsque tu réponds au message...
ça va ouvrir une nouvelle fenêtre. Tu cliques sur "parcourir" (si tu as un compte de créer évidemment sinon crée le). Tu choisis la photo de ta page dans tes dossiers et tu cliques sur "envoyer"... ça va charger et quand elle aura fini de charger tu sélectionnes la troisième ligne (il me semble que c la 3ème : c'est dans "image" et c "bbcode"), tu fais clique droit, tu copies et tu colles ici !!
Ai-je été claire ???  |
|
nanou

Nombre de messages: 87 Age: 60 Localisation: 45 Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Vos questions Dim 2 Mai - 13:32 | |
| oui on peut coupler 2 challenges, sinon, va falloir demander une rallonge !  |
|
valhooou

Nombre de messages: 4 Age: 28 Localisation: ste foy les lyon (69) Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Vos questions Dim 2 Mai - 15:41 | |
| | Kreen a écrit: | | valhooou a écrit: | | j'ai un soucis, je ne comprends pas comment faire pour mettre la photo de ma page directement dans le post. Comment faut-il faire ? |
Tu cliques sur l'onglet "héberger une image" en haut lorsque tu réponds au message...
ça va ouvrir une nouvelle fenêtre. Tu cliques sur "parcourir" (si tu as un compte de créer évidemment sinon crée le). Tu choisis la photo de ta page dans tes dossiers et tu cliques sur "envoyer"... ça va charger et quand elle aura fini de charger tu sélectionnes la troisième ligne (il me semble que c la 3ème : c'est dans "image" et c "bbcode"), tu fais clique droit, tu copies et tu colles ici !!
Ai-je été claire ???  |
Merci, le souci c'est que je n'ai pas de compte créer et que lorsque j'essaie de le créer il me dit que mon email n'existe pas !!! Du coup, je suis passer par mon blog ! Merci qd même ! |
|
rosette1
Nombre de messages: 2 Localisation: caluire et cuire 69 Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Vos questions Dim 1 Mai - 9:12 | |
| bonjour,
c'est pour quand les challenges de cette année? merci |
|
nanou

Nombre de messages: 87 Age: 60 Localisation: 45 Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Vos questions Lun 2 Mai - 15:03 | |
| on s'y met ! c'est le 7 mai, donc on s'en occupe ! |
|
rosette1
Nombre de messages: 2 Localisation: caluire et cuire 69 Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Vos questions Lun 2 Mai - 16:28 | |
| |
|