linesa Modératrice

Nombre de messages: 28 Localisation: Dijon, 21 Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Galerie challenge Just Clean & Fun Jeu 6 Mai - 18:40 | |
| | ghys05 a écrit: | Merci pour ta page... Comme d'hab, j'ai pas tout fait pareil... la "comprenette" est parfois difficile... allez savoir pourquoi!!!! Ma page me plaisant beaucoup, je la laisse telqu'elle... Encore merci pour ce scraplift aveugle! Sur le forum, c'est souvent le jeudi soir et malheureusement je travail de nuit ce soir là... Sauf les deux semaines à venir puisque je suis en maladie... alors si je ne me sens pas trop mal, je m'y collerais, c'est sur! scrapbizoux ghys05 |
Sur le forum, le scraplift aveugle que je propose est un challenge mensuel donc tu peux poster ta page quand tu veux dans le mois  _________________ linesa
http://le-scrap-de-linesa.over-blog.com/
|
|
ghys05

Nombre de messages: 10 Localisation: hautes-alpes Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Galerie challenge Just Clean & Fun Jeu 6 Mai - 19:52 | |
| | linesa a écrit: | | ghys05 a écrit: | Merci pour ta page... Comme d'hab, j'ai pas tout fait pareil... la "comprenette" est parfois difficile... allez savoir pourquoi!!!! Ma page me plaisant beaucoup, je la laisse telqu'elle... Encore merci pour ce scraplift aveugle! Sur le forum, c'est souvent le jeudi soir et malheureusement je travail de nuit ce soir là... Sauf les deux semaines à venir puisque je suis en maladie... alors si je ne me sens pas trop mal, je m'y collerais, c'est sur! scrapbizoux ghys05 |
Sur le forum, le scraplift aveugle que je propose est un challenge mensuel donc tu peux poster ta page quand tu veux dans le mois  |
Oups, désolé, je me suis un peu emmelé les pinceaux. Merci pour cette précision scrapbizoux |
|