| Sketch - Forum Just clean and fun | |
|
+53boillotsandy liliscrap44 Zabeth scrap-clau Kiwii LACLE67 clairelle sèv maitena2 Lapinou jocelyne 45 doudouce laury73260 Lyou ice 19 raccoon5lb LH Laetitia oum oumeyma scrapvalou sableturquoise Delphine asaliah cecec hude laure vanille_canelle sandydub 0911helene margotlapie RAMSES scrapouille29 lunea marisa lamouette scrappy29 linesa F-Rose Campush lili Sandrine 71 tagali myriam Elisa64 faby33 vanilleco laetitia92 nataly julotte Nanou.athens reg29 Esther dauphinette célina-scrap Noche 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noche GO team
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Vannes Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Lyou
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : landes Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Dim 2 Mai - 22:33 | |
| elles sont superbes toutes vos pages !!! je suis dessus ce soir . | |
|
| |
Noche GO team
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Vannes Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
liliscrap44
Nombre de messages : 2 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 0:08 | |
| Voici ma page 2 en 1 sketche de noche et combo d'odrai. Merci à toi noche pour ce superbe sketche. Linda. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maitena2
Nombre de messages : 68 Localisation : 33 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 8:55 | |
| - scrapvalou a écrit:
- Voici ma participation à ce sketch ainsi que celle de ma fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez on repart scrapper c'est sympa d'avoir fait participer ta puce bizzz | |
|
| |
scrapvalou
Nombre de messages : 12 Localisation : le relecq kerhuon Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 11:33 | |
| oui elle a adoré mais au bout de la troisième page elle en a eu marre!!!! Il faut travailler l'endurance maintenant lol | |
|
| |
reg29
Nombre de messages : 13 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 12:29 | |
| Coucou, Noche Voici ma page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scrapvalou
Nombre de messages : 12 Localisation : le relecq kerhuon Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
reg29
Nombre de messages : 13 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Noche GO team
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 14:30 | |
| Elle est superbe Reg !! Je suis tjs aussi fan de tes pages !!!
bizzzzz | |
|
| |
boillotsandy
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : cestas, 33610 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
aziliz
Nombre de messages : 8 Localisation : argentré (53) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 19:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici ma réa. je me suis lâché sur les taches. | |
|
| |
boillotsandy
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : cestas, 33610 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 19:08 | |
| tu t'es lâchée, mais elles ont de superbes éclaboussures ! Comment tu fais ce prodige ? | |
|
| |
aziliz
Nombre de messages : 8 Localisation : argentré (53) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 19:13 | |
| C'est une astuce de sandsoph, qui l'a tient elle même de ... je ne sais plus. pour faire des taches: tu prends un flacon de celeste*ne (corticoide pour enfant), tu mets ton encre de chine dedans ou encre de glimmer mist, tu prends un carton à pizza (pour protéger le sol et les alentours... ) tu mets ta pge dans ce carton et tu presse une goutte de ton flacon... à 50cm de hauteur environ -> la goutte va s'écraser sur ta page... et tu auras une belle tache!! plus tu vas haut et plus il faut bien viser mais plus la tache est éclaboussée...! | |
|
| |
vanilleco
Nombre de messages : 18 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 19:14 | |
| je pense que c'est un tampon....car les tâches sont très régulières... je me trompe ??????
dire que je me suis fais "piquer" le dernier tampon tâche à version scrap !!! grrrrrrrrrrrrr ! je le lorgnais de loin....pffffffffffffff.....même pas mal | |
|
| |
vanilleco
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 19:15 | |
| bon je me suis trompée..mais merci pour l'idée..faut viser juste par contre ! c'est très réussit ! | |
|
| |
boillotsandy
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 19:23 | |
| merci mesdames pour tt ces infos... je faisais avec une pipette à médocs d'enfant moi aussi, mais pas d'aussi haut... hi hi ! au fait, y'en aurait pas (de tampon tache) dans la collection de "l'encre et l'image" de manuéla jamet ? J'sais plus trop, mais il me semble... | |
|
| |
marylou
Nombre de messages : 13 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 19:56 | |
| voilà ma version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par marylou le Mar 4 Mai - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
margotlapie
Nombre de messages : 14 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 20:13 | |
| trop bien l'idée de la pipette , je n'y avait pas pensé !
elles sont très belles toutes vos pages les filles[/u] | |
|
| |
vanilleco
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 22:05 | |
| je sis qu'il existe un tampn tâche chez Paper Artsy (celui que j'ai loupé ! grrrrrrrrr) et j'en ai un plus gros acheté ....mince je n'ai plus le nom en tête....les tampons sont bleus et non montés ;; je crois bien que c'est la compagnie des elfes..mais je ne suis plus sûre je vous mets une tâche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on peut y voir un vélo aussi !! mdr !! | |
|
| |
vanilleco
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 22:08 | |
| mais je retiens l'idée de la pipette ! on n'a jamais assez de taches chez soi !!! | |
|
| |
boillotsandy
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 22:10 | |
| mais de quelles taches veux-tu parler donc ??? | |
|
| |
vanilleco
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 22:31 | |
| ben des taches d'encre !!! je suis sur le sujet de comment faire des taches....et je disais qu'il existait un tampon qui fait de taches | |
|
| |
boillotsandy
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 22:35 | |
| j'ai cru un moment que tu traitais ta famille de taches... ouf ! me voilà rassurée... ;-))) | |
|
| |
vanilleco
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun Lun 3 Mai - 22:37 | |
| mdr!!!!!
en me relisant, effectivement, cela peut prêter à confusion....non quand même je ne me permettrais pas sur un forum, et de façon générale.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch - Forum Just clean and fun | |
| |
|
| |
| Sketch - Forum Just clean and fun | |
|