| Challenge C&S tout simplement | |
|
+34Flo du cadre Kiwii clairelle Tacha CC alexlys linesa annickb del scrapnanou roselyner Scrapmaniaque raccoon5lb LH Laetitia audie Laurapassage petitprincesteph creabeascrap marylou CATHY margotlapie RAMSES scrapgala MissWeb Sandrine 71 nataly stelouge Kreen TAXIGIRL sabinedetremblay paypaille Esther dauphinette mylen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tacha
Nombre de messages : 3 Localisation : france Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Challenge C&S tout simplement Dim 2 Mai - 16:02 | |
| Coucou les filles
Merci Mylen d'avoir choisi l'une de mes pages, je suis très touchée Daufinette Marylou Cathy Petitprincesteph Scrapemaniaque Rroselyner Del Linesa Alexlys Bravo, vos pages sont superbes !!! bises | |
|
| |
clairelle
Nombre de messages : 90 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Challenge C&S tout simplement Dim 2 Mai - 17:02 | |
| Bravo pour toutes vos participations! Un gros coup de coeur pour CATHY! Voici ma participation en 15x30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CATHY
Nombre de messages : 22 Localisation : La tribu de Maya Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Challenge C&S tout simplement Dim 2 Mai - 18:25 | |
| Bravo pour vos pages. Merci Clairelle et Tacha | |
|
| |
Tacha
| Sujet: Re: Challenge C&S tout simplement Dim 2 Mai - 18:35 | |
| Bravo Clairele elle est très jolie | |
|
| |
Kiwii
Nombre de messages : 2 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Challenge C&S tout simplement Dim 2 Mai - 18:59 | |
| voila pour moi (page A5 un peu déviée...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Flo du cadre
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Challenge C&S tout simplement Dim 2 Mai - 19:13 | |
| Je m'y suis essayée, mais j'ai rajouté des trucs....Pas pu m'en empêcher Je voulais surtout qu'il y ait un journaling car les photos avaient besoin d'explications. Sympa ce lift! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le scrap d'elle
Nombre de messages : 19 Localisation : saint-germain en laye Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Jolies filles! Dim 2 Mai - 19:48 | |
| Ma réa, rouge cerise... mes plus belles encore! Roxane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
thuria
Nombre de messages : 63 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Challenge C&S tout simplement Dim 2 Mai - 23:53 | |
| Ce que fait Tacha est magnifique. Et vous lui avez fait honneur avec vos superbes scraplifts!! | |
|
| |
corol
Nombre de messages : 7 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge C&S tout simplement Lun 3 Mai - 19:03 | |
| Je ne suis pas CS mais je trouve que vous avez fait de bien jolies pages. | |
|
| |
emiliechat
Nombre de messages : 130 Localisation : 05 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Challenge C&S tout simplement Lun 3 Mai - 23:36 | |
| bon, j'ai tourné la page, remplacé les photos par des papiers et un ^papier par une photo, mais à part ça..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexlys
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : laval (mayenne) Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Challenge C&S tout simplement Mar 4 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Tacha
| Sujet: Re: Challenge C&S tout simplement Mar 4 Mai - 14:09 | |
| bravo vos pages sont superbes Clairelle Kiwii Flo Scrap'elle Merci bcp
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé