| Combo Familyscrap | |
|
+13thuria Sam ahr nanie brunne rosette maryse61 india nataly laetitia92 raccoon5lb julotte titloute 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titloute
Nombre de messages : 13 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Combo Familyscrap Sam 1 Mai - 6:14 | |
| Bonjour à toutes, voici le combo que nous vous proposons. Vous pouvez l'utiliser pour une carte ou une page. Bleu, vert anis, marron. Carte de titloute: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]India: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maryse61: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brunne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ahr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adriscrap: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Corol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emiliechat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par titloute le Mar 4 Mai - 15:59, édité 11 fois | |
|
| |
julotte
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Sam 1 Mai - 10:47 | |
| Jolie carte mais quelles sont les couleurs demandées? | |
|
| |
raccoon5lb
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Charente-Maritime (17) Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Sam 1 Mai - 10:53 | |
| j'aurais dit bleu, vert et marron regardes les étoiles à droite de la carte | |
|
| |
laetitia92
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : brezolles ( 28 ) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Sam 1 Mai - 11:14 | |
| | |
|
| |
nataly
Nombre de messages : 212 Localisation : finistère Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Sam 1 Mai - 11:30 | |
| c'est noté,chouette ta carte!! | |
|
| |
india
Nombre de messages : 8 Localisation : montbrison 42 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Dim 2 Mai - 9:31 | |
| Voici ma participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]india | |
|
| |
maryse61
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Dim 2 Mai - 11:17 | |
| Voici ma page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour cette idée! | |
|
| |
rosette
Nombre de messages : 7 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Dim 2 Mai - 11:20 | |
| Bonjour,
Très belle page, j'aime le titre en carton ondulé, BRAVO | |
|
| |
brunne
Nombre de messages : 15 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Dim 2 Mai - 13:40 | |
| une belle carte et une tres belle page; voici ma participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titloute
Nombre de messages : 13 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Dim 2 Mai - 15:24 | |
| Très jolies pages et belle carte aussi!!
Merci pour votre participation les filles! | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 21 Localisation : 95 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Dim 2 Mai - 19:12 | |
| Voici ma page ! Bon, avec ce temps c'est dur de prendre une photo correcte et mes capacités en logiciel de retouche sont limitées --' (mais la photo était pire avant retouche, alors je ne suis pas un cas désespéré ahaha) imaginez juste que le fond est vers anis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 21 Localisation : 95 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Dim 2 Mai - 19:13 | |
| Les filles, vos créas sont très chouettes | |
|
| |
ahr
Nombre de messages : 24 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Dim 2 Mai - 21:18 | |
| Zut, j'ai déjà fait ce combo. | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Guyane Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Dim 2 Mai - 23:42 | |
| Que de jolies choses avec cette palette de couleur !!! A mon tours maintenant de vous montrer ma page !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon blog ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de vos mots et du regard ... Sam | |
|
| |
ahr
Nombre de messages : 24 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Dim 2 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
thuria
Nombre de messages : 63 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Dim 2 Mai - 23:57 | |
| super Mesdames! | |
|
| |
Katyminoo
Nombre de messages : 5 Localisation : Idf Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Lun 3 Mai - 0:39 | |
| whaou ce combo en a inspiré plus d'une !! bravo à toutes !! | |
|
| |
AdriScrap
Nombre de messages : 6 Localisation : au sud de Nantes Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Lun 3 Mai - 1:14 | |
| he hop ma petite page por ce challenge ;o) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]felicitations les filles, elles sont superbes vos pages ! | |
|
| |
ahr
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Lun 3 Mai - 8:41 | |
| | |
|
| |
titloute
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Lun 3 Mai - 11:12 | |
| de très belles participations!!! je suis contente que ce combo vous ait autant inspiré!!
félicitations à toutes!! | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Guyane Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Lun 3 Mai - 16:30 | |
| Merci à toi pour ce sujet !... RdV l'année prochaine !!!!!! | |
|
| |
corol
Nombre de messages : 7 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Lun 3 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Katyminoo
Nombre de messages : 5 Localisation : Idf Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Lun 3 Mai - 21:26 | |
| jolie page !! bravo Corol | |
|
| |
titloute
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Lun 3 Mai - 22:43 | |
| Encore une belle page!! bravo corol Sam: oui, à l année prochaine ou avant sur le forum si tu le souhaites! t es la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
emiliechat
Nombre de messages : 130 Localisation : 05 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Combo Familyscrap Lun 3 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combo Familyscrap | |
| |
|