| Scraplift de Familyscrap | |
|
+3julotte sabinedetremblay titloute 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titloute
Nombre de messages : 13 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Scraplift de Familyscrap Sam 1 Mai - 6:41 | |
| Bonjour, voici la carte que nous vous proposons de scraplifter. Elle est de katkat. http://creas-de-katia.over-blog.com/ [/url] Melawi http://familyscrap.forumactif.org
Dernière édition par titloute le Dim 2 Mai - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
sabinedetremblay
Nombre de messages : 5 Localisation : tremblay-en-france Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap Sam 1 Mai - 10:32 | |
| moi je me lancerais bien pour ce genre de ptite carte.... oui, je la fais | |
|
| |
julotte
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap Sam 1 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Melawi
Nombre de messages : 13 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap Sam 1 Mai - 12:09 | |
| mimi comme tout ! merci !!!
NB faudrait pouvoir se faire greffer une tête de 2 bras supplémentaire pour ce week end lol | |
|
| |
sabinedetremblay
Nombre de messages : 5 Localisation : tremblay-en-france Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap Sam 1 Mai - 13:19 | |
| OH et même plus que ça je crois parce qu'il y à telllemnt de belles choses qu'on aurait envie de tout essayer.... mais là vraiment pas possible!!! sabine http://lescraandcodesabine.over-blog.com/ | |
|
| |
miss prairie
Nombre de messages : 13 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap Sam 1 Mai - 14:02 | |
| en fait Melawi je pense qu'il faudrait qu'on pose des congés "maman" deux jours pour ne faire que du scrap ce serait cool de temps en temps | |
|
| |
Melawi
Nombre de messages : 13 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap Sam 1 Mai - 17:54 | |
| ça c'est vrai Miss Prairie !! Bon, les loulous ayant bien voulu faire 1H15 de sieste j'ai quand même pu faire 2 cartes dont celle ci : | |
|
| |
titloute
Nombre de messages : 13 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap Sam 1 Mai - 22:29 | |
| Vous avez raison les filles pour les bras en + et les congés!!! ce serait trop bien!! hihihi!!!
bravo melawi, elle est très jolie ta carte! | |
|
| |
marylou
Nombre de messages : 13 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap Dim 2 Mai - 11:37 | |
| superbe cette carte melawi, bravo | |
|
| |
marisa
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : suisse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap Dim 2 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
sabinedetremblay
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap Dim 2 Mai - 20:29 | |
| Je n'arrive pas à insérer mon image, pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire ? d'avance merci. sabine | |
|
| |
marylou
Nombre de messages : 13 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap Lun 3 Mai - 23:20 | |
| il faut que tu passes par la grande case répondre et que tu cliques sur l'icone "insérer une image". Ca t'emmène sur un lien de servimg, tu sélectionnes ton image, tu envoies et ensuite, tu copies le lien soit en miniature, soit en taille normale. et enfin, tu colles ce lien dans ta réponse.
heu... je ne sais pas si je suis claire... de plus, depuis hier tu as peut etre déjà eu une réponse à cette question.
en tout cas, j'aimerais bien voir ta carte | |
|
| |
titloute
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap Mar 4 Mai - 15:55 | |
| Merci marylou pour la réponse, je n'avais pas vu la question; sinon bien sur je t aurai répondu sabine. Du coup, rien à ajouter! hihi!! J'ai hâte de voir ta carte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scraplift de Familyscrap | |
| |
|
| |
| Scraplift de Familyscrap | |
|